Publié le 14 janvier 2015 dans L'université, Vie du campus

Devenue un rendez-vous incontournable pour tous les geeks, la Nuit de l’Info a tenu sa 3ème édition dans la nuit du 4 au 5 décembre 2014 !

Au programme, une avalanche de défis organisés par une quarantaine d’industriels, avec à la clé des enveloppes de 150 à 1500€ à se partager en équipe. Quelque 3000 étudiants ont participé à ce RDV, répartis à travers toute la France.

A l’initiative de la mise en place de cet événement national à Evry, le département Informatique de l’Université d’Evry-Val-d’Essonne. Cette année encore, c’est donc au bâtiment IBGBI que la Nuit de l’info s’est déroulée.

Un événement sponsorisé par ManuCreateur, agence évryenne ayant pour mission de favoriser la mise en réseau des étudiants, professionnels, jeunes créateurs d’entreprises et jeunes diplômés.